Impatient...

Publié le par DingOz

Hello chers lecteurs! loll
bon je sais que jai pas trop donné de news ces tps-ci, mais bon pas grand chose de neuf jusqu'à ces jours-ci.

# mercredi: jai recu la date de passage de l'ISLPR mon test d'anglais donc lundi à 12H30, c'est parti pour 2H d'exam' d'anglais, cool enfin jai trop envie de passer cette merde afn que je sois libéré.

# mercredi toujours: jai commencé avoir mal au bide, jai cru que javais l'appendicite mais non je pense avoir choppé une grosse indigestion donc jai pas tro mangé depuis, je me fais just des casse-dalles pour survivre lolll

# jeudi: soirée de départ de Nico et de Sandrine, mes deux colloc qui rentrent en France pour l'une, pour aller au snowboarder ( à la veinarde), et Nico lui part en Chine pour voir sa copine. jolie petit voyage bon courage Nico. Merci à tous les deux pour les bons moments passés ensemble, on a bien tripé mdr
Hey Nico, au fait, ce soir c'est cartouche pour Charles avec A... MDR

# jeudi: Marie! je te haïs, aller au ski et me le rappeller dix fois ds la journée... ahhh Méchante!!! loll
entraine-toi va! de toute facon, je mettrais ta raclé en snow un de ces jours... loll

#vendredi: départ de Nico et Sandrine, puis ds l'après-midi on a refait tt l'appart avec Charles, et surtout on l'a tout nettoyé loll il y en avait besoin à certains endroits.
du coup jai aussi changé de chambre. trop cool!! jai now un grand lit.

#vendredi soir: boulot. jai bossé avec la fille de la boss, super gentile, on rigole bien car je lui apprends des expressions francaises et elle m'apprends des slangs anglais loll
en plus vu qu'elle est trilingue (anglais-francais-allemand) excusez du peu, c tro facile de lui expliquer les mots qu'elle connait pas en francais.  bref franche partie de rigolade au boulot entre deux capucino à servir.
puis le TOP de la soirée, c que un gars qui bosse avec moi m'a ramené chez moi, et devinez avec koi ??? en Nissan Skyline!!! (cf la photo en dessus) caisse de ouf loll 350 CV un turbo de malade, ca pousse qd meme très fort!! et avec un joli bruit en plus.

# Alors vous me direz mais pourkoi impatient ????
Ben trop impatient de descendre sur Melbourne pour retrouver Estelle...après presque un mois sans elle et passer tous les jours une heure au tél avec elle, l'attente commence à devenir un peu trop longue... je compte les jours! :)
Donc départ prévu le 31 janvier direction Melbourne pour environ 7 jours :)
en plus durant ces qques jours à Melbourne, il se passe pas mal de trucs là-bas, donc c'est trop cool. Bcp de photos en prévision loll
Normalement je vais aussi Cédric alias BG, mon compagnon de cuite de Sydney, loll ca va donner mdr... BG attention j'arrive!!! :P MDR

Publié dans Australia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Impatiente aussi mais plus qu' une semaine, on va y arriver, lol!<br /> Pleins de bisous de Melbourne, je croise les doigts pour ton test!<br /> See you soon.<br />  
Répondre