Voyage en Belgique

Publié le par DingOz

Suite à notre semaine, le dimanche on a pris la voiture direction la Belgique. 1000kms plus loin au Nord, dans la pluie et le brouillard.
J'arrive en Belgique, c'est la premiere fois que je montre aussi haut au Nord lol Estelle m'a fait visité Bruxelles et ses petites tres sympa. Il faut avouer que le pays de la BD est charmant excepté la pluie. Je pense qu'il n'y aura jamais de pb de sécheresse chez les Belges lol
Je me suis aussi fait une petite dégustation des bières du pays et là il y a rien dire: 20/20!!!
Franchement les bières belges ca déchire!!! lol
Durant la semaine on en a profité pour aller voir l'Age de Glace 2 en VO, en anglais c'est mieux!
Le samedi on a été faire un tour à Bruges pour visiter la ville et voir l'exposition de scuptures de glace. Après on a été manger un moule-frites à la mer du coté de Ostende. C'était un peu frigorifiant mais la mer était chouette.
Après une semaine et demi au plat-pays, je repartais dans le froid du Forez...sniff sniff :( sad.


l'Atomium de Bruxelles


La Grande place de Bruxelles


Le palais royal

Bruxelles

Quelques bières belges


Estelle en pleine dégustation


Bruges (Belgium)


Ostende et la Mer du Nord

Publié dans Others

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou, je viens seulement de découvrir que t'avais mis ton blog à jour, lol! Et bien c'est beau la Belgique, tu vois. Pour les photos en France, tu ne m'as pas épargnée (-->vive le vélo!!) Gros gros gros bisous. I miss you
Répondre
K
Salut !<br />  Jolies photos malgré le temps. Une mention spéciale pour la photo des bières ;)
Répondre