Go Go Gunners !!!

Publié le par DingOz

 VS

au Stade de France

le 17 mai 2006

GO GO GUNNERS !!!

j'espere que les Gunners vont gagner, je suis a 200% avec eux loll pour ecrire l'hisoire d'Arsenal, ben oui c'est la premiere finale du club mais il y en aura d'autres et en plus bientot le neouveau stade "Emirates" de 60 000 places sera disponible.
Donc ca serait bien de mettre la Coupe ds la vitrine du nouveau stade... :p

Publié dans Others

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Aaarrrfff, difficile de choisir son camp! D'un côté Arsenal, équipe européenne où on cherche les joueurs anglais dans la composition de l'équipe ( dommage), de l'autre un FC Barcelone avec un jeu aussi superbe à voir. Arsenal jouant mieux sur les petits terrains aura, je pense, + de mal au stade de France. Qu'on soit pour l'un ou l'autre, espérons que ce sera un grand match qui ravira tous les passionnés du beau jeu. Que le meilleur gagne!<br />  
Répondre
N
Moi aussi mon petit Loic suis de tout coeur avec les Gunners...... hum.... enfin si Thierry joue biensur .... :)<br /> Ca me remontera peut etre le moral de la defaire d'hier soir au Stade de France.......... <br /> Bisous a bientot, je te tel ds la semaine promis ! <br /> Nad, en direct de Perth ( ou il caille grave le soir ! )
Répondre
Z
Je dirais même plus ce serait mérité qu'il la gagne cette C1 !! Là où je t'arrête mon cher Loïc, ce n'est pas la première finale des Gunners... Aurais-tu déjà oublié leur titre de champion du lycée Valbo pour la saison 2000/2001, auquel tu as activement participé ? loooool<br /> Bref, à fond derrière les Gunners, surtout que je n'aime pas le Barça, donc une victoire anglaise (si on peut parler d'anglais) me ravirait plus que tout !<br /> On se donne rdv le 17mai entre 23h et minuit (Paris time) ppur sabrer le champ' !
Répondre
D
non non jai pas oublier les 128 buts en 16 matchs MDR et surtout les 108 poteaux de l'equipe dont 28 de ma part, je crois que je m'en rappellerais tte ma vie.... ca me rappelle trop de souvenirs ! :D Promis je te mets ta patee a PES qd je rentre et puis apres on se fait un jorki-ball ;)oki ??a bientot mon petit Zeb, et bises a Lulu