V8 Supercars

Publié le par DingOz

Comme certains le savent, je suis un fan de sport auto, n'est-ce pas Mister Yann et Mister Seb??? lolll
Bref j'attends avec impatience le debut de la saison de F1, et je suis degoute que Alonso se barre chez McLaren en 2007, mais bon c'est la compet'... bref tout ca pour vous dire que samedi il y a eu une presentation des ecuries de la V8 SUPERCARS aui est une competition de supertourisme en Australie. cad voiture de serie gonflees a bloc avec des gros V8, c'est assez spectaculaire il parait donc a suivre!
Jai aussi enfin vu le systeme pour pouvoir mettre deux voitures ds un meme camion, trop pratique.
Si qqun me propose un job ds le sport-auto apres mes etudes, je suis preneur!
voici quelques petites photos...

Publié dans Australia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article