Ca faisait longtemps !!!

Publié le par DingOz


Alors comme je le disais dans l'article précédent, le WE aurait pu etre superbe, magique...


SANS CA !



Explication: Charles était fatigué, il m'a demandé de conduire ce que je ne pouvais pas refuser vu que j'adore ca. Sur la motorway (autoroute) on discutait tranquillement quand je vois une voiture sur le bord avec des bandes brilliantes, je regarde: les flics.
Je les vois sortir de la bande d'arret d'urgence, et là je sais pas pourquoi je me suis dis c'est pour ma gueule. Et PAF pas loupé!
Donc je me fais arreter par la Highway Patrol. Le policier me montre le pistolet laser-radar-numérique-sansflash-500mdeporté: 129 kms/h
bref on a rien vu, et surtout pas fait exprès.
après j'ai essayé de rouler à 110kms/h mais c'est possible je suis encore plus dangereux car je m'endors ou je fais autre chose car je me fais chier à conduire.

Donc voilà ca faisait longtemps, que j'avais pas pris une loll et en plus je vais vous énerver:
Mais j'avais encore mes 12 POINTS sur mon permis francais avant de partir en Oz.
Je ne sais pas d'où mais bon c'est mieux comme ca loll...

Record à tomber pour les motivés: 18min Villeurbanne-St-Etienne ce n'est pas le mien je précise, j'arrive pas à faire mieux que 21min :P MDR

Publié dans Australia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut mr chat noir ! mdr<br />    Et voila , c est la fete des sous a ce que je vois ! Heuresement que tu conduis pas souvent ici ! ptdr<br /> a bientot sur brisbane !!!!!
Répondre
K
ah oui effectivement , dommage LOL <br /> tu leur a pas proposé de boire un verre ?  LOl
Répondre
Y
Rien a voir avec le sujet mais très important ; )<br /> <br /> Voici l'adresse de la pétition pour la réintroduction des Burger King dans l'espace français...(au même titre que les ours, les loups, et autres espèces en voie de disparition... à quand un Jurassic BK park? ;)<br /> <br /> vive les onion rings!!!<br /> <br /> http://www.hypelog.net/burgerkingfrance/<br /> <br /> Signé : le whopper masqué
Répondre
W
le doigt, la grippe, les p'tits qui t'agressent les tympans dans lavion, maintenant une prune sur la route... c'est quoi le prochain épisode? LOL!! Bon courage, et vivement que la roue se remette à tourner dans le bon sens ;-)
Répondre
N
Et voila ! Et d'une ! Bon tu t arretes la, car apres ca fait cher .... <br /> Heu sinon j'ai un conseil ... en dehors des villes ... sur la Highway entre Darwin et Adelaide... PAS DE LIMITATION DE VITESSE !!!!! L'autre jour un des fellows de la ferme a mis 8h45 pour faire Darwin - Alice.... no comment sur la vitesse... mais bon ca aide d'avoir une Commodore allant jusqu' a 260 k/h !!!! <br /> On a pas tous la meme Commodore en Australie.... <br /> See Ya (on the road).<br /> xoox    Nad
Répondre