Nouvelle maison et oui encore une fois !

Publié le par DingOz

Allez hop une de plus loll
donc il y a un peu moins d'un mois, j'ai emménagé dans une nouvelle maison proche du centre de Brisbane. La maison est une vieille baraque australienne rénovée, la cuisine est entièrement équipé, je peux enfin me faire à manger correctement, le reste est un peu bancale des moments mais fait parti du charme :D en plus le gros avantage s'est jai pas à faire le ménage sauf ds ma chambre.
C'est pas le grand luxe mais j'ai un lit et le net, ca convient parfaitement!
En plus, je pratique un peu mon espagnol (ouais ca fait pas de mal, vu le niveau loll), car je vis avec 6 espagnols, 3 brésiliens, 1 japonais et 1 australienne (la proprio).
ca c'est l'entrée arrière de la maison, mais on passe tous par là, car c'est plus pratique :P
Voilà la cuisine tte neuve...
l'espace TV avec des canapés pour s'endormir devant les films...
et enfin ma chambre, avec une couette, un douvet et une couverture pour la nuit loll on se gèle ces tps-ci (8°C la nuit) et vu que les murs sont limites en carton et pas très bien isolés, les nuits sont fraiches.

Publié dans Australia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ça l'aire tres bien comme logis .<br /> du moment qu'il n'y a pas trop de bebettes LOOOL
Répondre
D
si si il ya des bebetes mdr (tu penses toujours à des trucs de fou, kuiper lol)il y a deux oppossums qui viennent tous les soirs sur le balconils sont trop marrant, je crois que je vais leur donner des noms ^^