Qui a choppé une belle blonde ???

Publié le par DingOz

les gars!!! je sais que vous etes en manque mais jai une source qui m'a filé un truc...
j'ai vraiment un gros doute là!!!

Est-ce que c'est un montage ou c'est réel??? parce que je vois pas de trucage là?? lolll

en tout cas la blonde est pas mal ptdr... elle manque un peu de boomeur mais elle a de beau yeux bleus... MDR

 

Publié dans Others

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
si tu veux choper de la blonde, tente les françaises!!!!<br />  
Répondre
M
Ha ha !! Trop bon Loic !!!!<br /> Merci pour cette photo collector......<br /> Vous me manquez les loulous...<br /> Gros bisous , a bientot <br /> Mel
Répondre
E
On m'avait dit que ca valait le detour... et bien je ne suis pas decue!!<br /> Mais en effet je pense que tu prends des risques!<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous!See you.
Répondre
K
Hello,<br />  Avec Nad on a pas ose les diffuser...<br /> Tu risques de te faire tuer... LOL<br /> Bisous<br /> et fais gaffe au requin. Take care !
Répondre
N
Mais qui a ose prendre cette photo .... ? lol<br /> L'abus d'alcool est dangereux pour la sante ......
Répondre