la rentree et le debut du boulot

Publié le par DingOz

GRIFFITH UNIVERSITY.... hummm je sais pas par ou commencer ! J'ai commence les cours il y a 3 semaines puisque la week 3 viens de se terminer. Je me suis donc inscrit dans 4 cours: International Business, Cross-cultural Management, International Marketing et  Politics in the global economy. Les cours sont donnes ds des amphis, on est entre 20 et 40 etudiants par cours, et les cours sont d'environ 2H30 - 3H par matieres. Et la je vous vois tous dire: "et ben ca va il a du temps libre pour aller a la plage"
Ouais alors deja, je le repete j'habite a 80kms de plage now arfff je suis blaze (je dis ca parce que mon pere n'avait pas compris que j'etais plus au bord de la mer) donc la plage et les filles en bikini... zuup sous le nez !!! Deuxiement, chaque cours nous gratifie d'une quantite pas commune de travail. loll
donc je suis en train de m'organiser pour tout le boulot sachant que j'ai les dates a l'avance, je ne vais pas faire le francais de base qui mal organise comme d'hab fait tout a la derniere minute.

Donc je me retrouve avec bcp de lectures environ 200-300 pages par semaines voir plus parce que jai pas le temps de tout lire, plus mes dossiers a faire, plus les recherches a faire pour les travaux de groupes...
ouais donc autant dire que ca va pas etre une partie de plaisirs tous les jours, mais bon jai signe pour ca et je suis trop content de le faire. je sens que je me rapproche de plus en plus de fin, jai vraiment hate de bosser, la vie d'etudiant c'est cool mais now j'aspire vraiment a avoir le resultat de se que je suis en train de faire... jai deja qques idees pour la suite.... loll mais ca, je le garde pour moi pour l'instant. jai un an et demi a faire sur Brisbane, et encore des reves pleins la tete.... 

Un des arret de bus de l'university...  

Publié dans Griffith University

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut mon ptit lolo!<br /> Ca faisait 1 moment ke j'étati pas venu prendre des news de tes aventures. ! Bon on dirait bien ke tu va commencer à travail sérieusement, c'est pas trop...lol. Sinon fais péter les tofs de ton campus ke je puisse voir l'environnement chaleur des études qui t'entoure... !!(ca soit bien changer davant...)<br /> Sinon nous on attaque les partiels mercredi (sur 2 semaines cette fois dc pas de prise de tête de trop de révision).<br /> Tcho<br /> One beer a day makes me feel good...<br />  
Répondre
M
Un moment que je n'étais pas passé sur ton blog ...Je compatie , c'est dur la vie étudiante !! Mais "Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves" donc continue comme ça :-) <br /> Gros BisouS<br /> Marie <br />  
Répondre