A normal day

Publié le par DingOz

Tzzz Tzzz, fait le  téléphone à 10H30 du mat', je me lève (oui oui je sais j'ai pris la sale habitude de me coucher tard), je vais à la douche puis tartine de nutella et café colombien. Je check mes mails puis ma flotte sur Ogame. Puis retour à la réalité, lecture des bouquins de cours, et surtout rédaction de mon super assessment 1 pour le cross-cultural management. Une semaine que jy suis, j'ecris, j'efface, j'ecris, j'efface, la misère de trouver les bons exemples pour ce sujet de merde. Après je mange vers 14H puis je continue de bosser, je regarde mes mails avant de partir en cours (les jours où j'ai cours: lundi, jeudi et vendredi). Puis je reviens à l'appart, je mange et je pose soit sur le net ou soit devant la TV jusqu'à 23H ou minuit. Après je rattaque sur mon essai, je comprends pas pourkoi j'ai une facilité à bosser à cette heure là, c'est de la folie, j'ai souvent mes meilleures idées tard le soir. Je devrais peut-etre aller faire un scanner moi loll pas trop normal, quoique j'en connais un bon nombre qui bosse comme moi lol.

Sinon on a eu aujourd'hui notre note de marketing ("marks" en anglais), on a eu 79%. Ca va c'est pas trop mal, mais on espèrait avoir plus avec le boulot que l'on fait pdt une semaine; le pire est à venir.


Je vous mets quelques photos de mes salles de classe comme ca vous verrez à quoi ca ressemble! Là deuxième, c'est la salle d'ordi du campus à coté de chez moi à South Bank. C'est là, où je vais devoir bosser qd j'aurais plus le mac de Got (merci merci Gautier pour le mac).

Lecture theatre N22 0.01 Griffith University Nathan campus
Computer Room - Griffith University South Bank Campus

Publié dans Griffith University

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article