Dimanche in Brisbane

Publié le par DingOz

Salut à tous,
Ca fait longtemps que j'avais pas écrit pour vous donner des news. j'ai passé la semaine à travailler comme un fou pour mes cours, puis samedi et dimanche, j'ai décidé de faire un break loll donc samedi j'ai passé ma journée sur le net, je suis allé faire des courses ben oui j'avais plus rien à manger.

En revenant, je connecte sur le net, puis je pars appeller mes parents. Et là SURPRISE, qd je reviens l'écran ne marche pas, il reste noir, je redémarre, toujours rien, je reredémarre toujours rien. Puis en bougeant un peu, je m'apercoit que je vois les icones sur le bureau, je commence à comprendre. je check l'écran, je démonte le pc, rien d'anormale. LA POISSE CONTINUE !!! c'est infernal.
Donc je me démerde pdt 2H à essayer de graver tout ce que je peux en essayant de trouver ma souris sur l'écran, pas facile je vous jure. Puis dodo. Le lendemain, je me dis que tout va aller mieux, mais que dalle le pc marche toujours pas.

MARRE!!! donc j'appelle Gautier pour savoir si il regarde le GP de Melbourne. oui! cool enfin une bonne news. Ouais je peux pas regarder le GP car mon colloc regarde le rugby, aaahh j'en ai marre, j'aime bien le rugby mais en bouffer pdt des heures et des heures à la TV c'est gonflant... d'où direction Queens Street, chez Gautier et Yannou, pour mater le GP. quelques HK et une victoire de Alonso plus tard, il est l'heure de passer au BBQ. Sympa comme d'hab.

En plus Sean, un pote de Got' et Seb qui est un fan des européens, arrive avec du vrai camembert et des vrais fromages, ce fut trop bon!!!
je vous donnerais plus de news la semiane prochaine, j'aurais plus le tps.
bises, a bientot See you soon

Publié dans Australia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article